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Communication assertive pour s’affirmer
Communication assertive pour s’affirmer. Apprenez des stratégies et techniques pour gagner en confiance et transmettre vos idées de manière persuasive. Continuer la lecture de « Communication assertive pour s’affirmer »
Comment maîtriser sa communication non verbale en entretien
Comment maîtriser sa communication non verbale en entretien représente une compétence cruciale ? Souvent sous-estimée, elle influe considérablement sur la perception du recruteur et peut faire la différence entre une candidature réussie et une opportunité manquée. Continuer la lecture de « Comment maîtriser sa communication non verbale en entretien »
Comment construire son réseau en début de carrière ?
Comment construire efficacement son réseau professionnel en début de carrière ? Découvrez les meilleures stratégies pour réseauter. Continuer la lecture de « Comment construire son réseau en début de carrière ? »
Comment améliorer la gestion du stress et de la pression ?
Découvrez comment améliorer la gestion du stress et de la pression avec des conseils pratiques, des techniques de relaxation et des stratégies de gestion du temps. Continuer la lecture de « Comment améliorer la gestion du stress et de la pression ? »
Réussir à télétravailler
Au-delà des conseils qui permettent d’être efficace et serein pour réussir à télétravailler, je vous invite à suivre ces astuces. Continuer la lecture de « Réussir à télétravailler »
Provoquer la chance au travail
C’est notre disposition d’esprit qui déterminerait notre propension à provoquer la chance au travail. Voici comment vous réconcilier avec votre bonne étoile selon Ana Fernandez coach professionnel.
Management intergénérationnel
Management intergénérationnel : Interactivité, vitesse et adaptabilité sont les maîtres mots des entreprises du XXIe siècle. En effet, le management est de plus en plus complexe. Continuer la lecture de « Management intergénérationnel »
Comment concilier son travail et sa vie personnelle
Dans notre société moderne, où la performance est valorisée, il est essentiel de trouver comment concilier son travail et sa vie personnelle pour préserver notre bien-être général et éviter l’épuisement professionnel. Continuer la lecture de « Comment concilier son travail et sa vie personnelle »
Réussir ses vœux professionnels
Réussir ses vœux professionnels n’est pas un exercice facile. Nos proches reçoivent bien souvent de notre part un simple SMS. Au travail, il s’agit de réussir ses vœux professionnels de début d’année en bonne et due forme. Mais comment bien s’y prendre ? Ana Fernandez coach professionnel, , nous livre les quatre commandements pour des vœux professionnels réussis. Continuer la lecture de « Réussir ses vœux professionnels »
Comment retrouver la motivation pour atteindre ses objectifs
Comment retrouver la motivation ? Perte de motivation passagère, suractivité momentanée, non reconnaissance au bureau ou période longue de chômage. De nombreuses raisons peuvent nous pousser à lever le pied et cesser de nous investir. Continuer la lecture de « Comment retrouver la motivation pour atteindre ses objectifs »
Devenez un parfait orateur
Devenez un parfait orateur : communiquer facilement en public, avoir le sens de la répartie, affirmer sa position, emporter l’adhésion. Et s’il était possible de devenir un parfait orateur ? Continuer la lecture de « Devenez un parfait orateur »
Télétravail avec ses avantages et inconvénients
Le télétravail avec ses avantages et inconvénients, une pratique en plein essor, a profondément remodelé le paysage professionnel ces dernières années. Continuer la lecture de « Télétravail avec ses avantages et inconvénients »
Télétravail : comment faire sa demande auprès de son entreprise
Télétravail : comment faire sa demande auprès de son entreprise : après plusieurs années dans votre entreprise ou dans le cas de la crise sanitaire, vous rêvez de travailler autrement ou d’être davantage chez vous ? Continuer la lecture de « Télétravail : comment faire sa demande auprès de son entreprise »
Savoir donner un feed-back
Savoir donner un feed-back est un acte managérial nécessaire à l’efficacité et cohésion d’une équipe. Un feed-back est un retour donné à une personne sur une action qu’elle vient de conduire et sur le résultat qu’elle a obtenu.

