Conseils emploi à la radioConseils emploi à la TVCoaching Emploi Bourdin Fernandez - Energycoaching

01/09/2019

Coaching Emploi RMC JJ Bourdin et Ana Fernandez, coach professionnelle, échangent sur sa méthode pour que ses clients décrochent des entretiens en 2 mois et trouvent un emploi ou un stage en 3 mois. Ainsi, Ana Fernandez répond aux questions de JJ Bourdin sur le coaching emploi, dont elle est devenue une experte depuis plus de 12 ans.

La coach donne la possibilité de faire le point sur les expériences du candidat, les compétences à travers un bilan. Ce bilan professionnel court permet de définir efficacement ses possibilités professionnelles à court et moyen terme.

Cela va permettre au demandeur d’emploi de mettre en évidence ses stratégies de réussites, d’échecs, d’évitement. Cela lui permettra d’élaborer un plan d’action bénéfique pour lui, efficace et personnalisé.

La coach professionnelle va amener son client vers une plus grande connaissance de lui-même. Il va lui permettre de repérer ses forces, ses faiblesses. Le but est de les optimiser et les mettre à son service lors d’un entretien, c’est-à-dire de l’accompagner vers une plus grande confiance en lui.

Finalement, la coach valide les projets professionnels, recherche le fil directeur du parcours du candidat et de ses spécificités. La coach construit avec le demandeur d’emploi son CV et sa lettre/ mail de motivation efficaces et professionnels. Il lui permet de réussir les tests de personnalité.

 

📲 Suivez-nous sur nos pages LinkedIn, Facebook et Twitter
📻 Ecoutez nos émissions Emploi
📺 Regardez nos reportages Emploi
📘 Bénéficiez d'autres conseils concrets pour réussir votre transition professionnelle, quel que soit votre profil

 

Call Now ButtonContactez-moi
error

Vous aimez cet article ! Partagez-le !