Offre d’emploi Responsable Digital

En quelques séances, nous mettons tout en œuvre – efficacité et professionnalisme – pour que le demandeur d’emploi retrouve un poste rapidement en réussissant sa visibilité et ses entretiens.

Nous adaptons nos tarifs à votre situation, vous pouvez utiliser votre DIF. Découvrez notre prestation de coaching de demandeur d’emploi … pour un job en 3 mois !

FONCTION

Responsable Digital H/F

SOCIETE

Une organisation sportive de renom.

Le responsable digital est un véritable expert du web et des réseaux sociaux. Il doit oeuvrer à la valorisation et à la promotion de cette organisation sur ces supports en cohérence avec la stratégie de communication globale.
« Geek » mais pas uniquement, sa prise de hauteur doit lui permettre de définir et piloter la stratégie digitale en travaillant main dans la main avec le pôle contenu et les différentes directions de cette organisation sportive. Force de proposition permanente, il doit permettre à cette organisation de devenir un acteur incontournable et leader dans le digital, alliant image et retour sur investissement.

 RESPONSABILITES

Rattachement hiérarchique : Directeur Communication
Rattachement subordonné : 3 personnes

Missions principales :
– Définit et pilote la stratégie numérique en concertation avec le pôle contenu, les métiers et quelque soit les marques/évènements
– Propose et met en oeuvre les plans de communication idoines découlant du plan Marketing et Communication global
– Gère les actions de référencement des sites web de cette organisation sportive
– Met en place les outils d’analyse et mesure d’audience
– Organise le Community Management de réseaux sociaux
– Travaille en étroite collaboration avec le CRM, la Dosi, la Billetterie
– Pilote les prestataires externes
– Participe activement à la définition des lignes éditoriales
– Met en place les veilles nécessaires sur les réseaux sociaux
– Benchmark des différentes organisations sportives françaises (outils, stratégies digitales…)
– Gère et optimise le budget alloué à la stratégie digitale

Objectifs :
– Valorisation de l’image, de l’organisation, et des marques
– Augmentation de l’audience web
– Satisfaction des clients B to C, et B to B

CANDIDAT RECHERCHE

Une expérience significative sur ce type poste est nécessaire.

Compétences nécessaires :
– Maîtrise des outils et technologies de communication digitale
–  Grand intérêt pour l’innovation
– Maîtrise du processus d’élaboration d’un plan de communication digital
– Management de 3 personnes

Qualités requises :
– Savoir travailler en mode projet + gestion du stress
– Coopération (attitude, travail d’équipe, sens relationnel)
– Anglais courant
– Qualités Managériales

A pourvoir au : Dès que possible

Type de contrat : CDI

CANDIDATURE A DEPOSER

Si vous vous reconnaissez dans cette mission, nous vous communiquerons les coordonnées du recruteur :  [contact-form-7 404 "Not Found"]