Offre d’emploi Directeur d’assurances

En quelques séances, nous mettons tout en œuvre – efficacité et professionnalisme – pour que le demandeur d’emploi retrouve un poste rapidement en réussissant sa visibilité et ses entretiens.

Nous adaptons nos tarifs à votre situation, vous pouvez utiliser votre DIF. Découvrez notre prestation de coaching de demandeur d’emploi … pour un job en 3 mois !

FONCTION

Directeur d’assurances, de la succursale française H/F

SOCIETE

Compagnie d’assurances américaine, présente en Europe depuis plus d’un siècle, active en France sur les risques d’entreprises et fonctionnant exclusivement avec le courtage

 RESPONSABILITES

Reportant au CEO Europe et membre de la direction Europe, vous êtes garant du positionnement et du développement de la compagnie sur le marché français. A ce titre, et dans le cadre de la politique générale du Groupe, vous définissez la stratégie de votre entité et vous la mettez en œuvre dans le but de  développer le portefeuille. Vous managez une équipe de plus de 30 personnes, très opérationnelles et aux compétences techniques avérées. Vous pilotez la politique commerciale à destination des courtiers et se déclinant sur les différentes branches IARD d’activités (RC, maritime et transport, lignes financières, énergie…). Vous êtes le mandataire légal de la compagnie sur le marché français.

CANDIDAT RECHERCHE

Excellent professionnel de l’assurance, manager rigoureux, vous avez à votre actif des succès convaincants tant sur le plan du développement des affaires que de l’animation d’équipes.  Vous êtes prêt à poursuivre votre parcours en montant en première ligne d’une structure déjà dotée d’un bon potentiel. Votre aisance dans les affaires, votre notoriété en milieu professionnel, votre capacité d’action, votre intérêt pour le mode de fonctionnement anglo-saxon font de vous la femme ou l’homme que nous recherchons. La maîtrise de l’anglais est impérative.

CANDIDATURE A DEPOSER

Si vous vous reconnaissez dans cette mission, nous vous communiquerons les coordonnées du recruteur :  [contact-form-7 404 "Not Found"]