Ne plus être des cadres trop gentils

Comment la gentillesse au bureau pourrait-elle être un défaut ? Votre problème, ce n’est pas d’être trop gentil, mais c’est de ne pas être assez affirmé. Continuez, la gentillesse est une vertu : souhaiter le bien des autres, vouloir leur rendre service, voir leurs bons côtés… Que serait le monde sans les personnes gentilles ? Un endroit bien pénible !

Cela n’empêche pas de se protéger tout en conservant de très bonnes relations de travail. Apprenez à gérer des situations délicates en étant un cadre trop gentil …

Cet article est paru dans le magazine Ile-de-France News,  journal économique en région parisienne. Ile-de-France News est un recueil d’informations utile au quotidien dans votre vie professionnelle.

Parmi les rubriques d’Ile de France News vous trouvez des rubriques telles que la vie des entreprises, la vie des clubs, les concours, l’emploi, ressources humaines, green business, psychologie, forme & bien-être, juridique, mode, culture, évasion et sport. Une rubrique présente également les nouvelles entreprises se créant sur la région ainsi que les changements de dirigeants. Vous avez également accès à plusieurs pages d’actualités et de brèves sur les évènements se passant dans la région. Pour le découvrir …