Quartier de l'Opéra - Paris
+33 1 82 28 52 30

Gérez son temps de travail

Coaching Emploi Carrières Reconversion professionnelle

Gérez son temps de travail

Un article de presse : Prendre le temps d’organiser son temps

Qui n’a jamais été confronté au casse-tête de l’organisation au travail ? Des dossiers s’empilent aléatoirement sur le bureau, des collègues qui vous dérangent toutes les 10 minutes, le téléphone qui n’en finit pas de sonner …. Stop ! Prenez du recul pour réorganiser votre espace de travail et les tâches allouées à votre équipe. Cliquez sur l’article de Courrier Cadres

Une fiche de synthèse : Comment mieux gérer son temps

Que ce soit dans le milieu professionnel ou personnel, savoir gérer son temps est un atout. Au quotidien, maîtriser son temps c’est améliorer sa productivité en qualité et en quantité, et c’est aussi donner plus de valeur à votre travail. Cliquez sur la fiche Synthèse

Une auto-évaluation :

Comment gérez-vous votre temps ?

Il y a ceux qui courent toujours après, ou le laissent filer sans conscience, et ceux qui vous mangent le vôtre. Quel temps fait-il donc dans votre agenda ? Etes-vous plutôt en paix avec votre montre – tantôt amie, tantôt ennemie – ou dysfonctionnez-vous totalement avec cette mesure précieuse qui rythme vos vies ?

Voici une auto-évaluation pour comprendre votre manière de vivre le temps et trouver des pistes pour l’améliorer.

Cochez votre réponse pour chaque situation exposée.

Call Now ButtonContactez-moi